• Promo !
Biodynamiseur d'eau à cire d'abeille. L'eau de Violet
Dynamiseur d'eau. L'eau de Violet
Dynamiseur d'eau. L'eau de Violet
Dynamiseur d'eau. L'eau de Violet
Biodynamiseur d'eau à cire d'abeille. L'eau de Violet
Dynamiseur d'eau. L'eau de Violet
Dynamiseur d'eau. L'eau de Violet
Dynamiseur d'eau. L'eau de Violet

Biodynamiseur d'eau à cire d'abeille. L'eau électro-vibrée Violet Bignan

biodynamiseur violet/bignan
720,85 €
HT

Composez-vous-même votre propre eau hautement énergétique et passez-vous de nombreux substituts.

Information de l'eau 100% assimilable, 3 électrodes

La perfection de la Biodynamisation Marcel Violet à cire d’abeille apporte 

  • Des électrons négatifs essentiels ( ionisation efficace et reconnue)
  • Ondes Schumann

  • Stable pendant plusieurs jours 

  • Une eau Bio-compatible selon la BEV 

Description

Composez-vous-même en 30 minutes, votre propre eau Violet Bignan hautement énergétique. 

Dans les années 70, Marcel Violet , inventa un dynamiseur d'eau sur le principe du condensateur de cire d'abeille en se basant sur les travaux de Stanilas Bignan. 

La cire d'abeille vierge Certifiée BIO ainsi stimulée devient un condensateur d'ondes cosmiques riches en harmoniques.

Le principe de base est celui du transfert de l'information électromagnétiques par l'eau sans molécules de synthèse.  Les électrodes utilisées conçues en métaux purs laissent leurs propres signatures dans l'eau comme le ferait l'homéopathie.

 L'information de l'eau se produit au niveau de ses domaines de cohérences. 

Son avantage principal: Vous pouvez informer une petite quantité d'eau pour dynamiser 30 litres  500 litres..., 5.000 M3 et agir par exemple par pulvérisation sur de grandes surfaces. 

Quelques exemples d'utilisation :

Régulation de la prolifération de Mildiou, Oïdium...

Régulation du développement des semis,

Meilleure hydratation des sols,

 La liste n'est pas exhaustive et nous vous conseillons de consulter gratuitement le livre de Marcel Violet qui donne de multiples informations pour les élevages et de nombreuse références cliniques d'effets sur l'homme.

L'eau électro-vibrée a été utilisée dans de nombreux hôpitaux et l'académie de médecine a admis son intérêt à réguler l'organisme.

De nombreuses expériences sur les plantes montrent un meilleur rendement après traitement ou une meilleure résistance à certains parasites.

Marcel Violet avait découvert que l'eau des pluies d'orage ou que l'eau traversée par le soleil avait des propriétés particulières par rapport à des phénomènes biologiques.  Son but premier devint de trouver à l'aide de Stanislas Bignand quelle était cette énergie (fréquence d'onde) vitale si bénéfique au milieu vivant qui permettait de lui apporter une évolution visible.

  • Plusieurs brevets furent déposés sur un appareil à condensateur à cire d'abeille permettant de ioniser l'eau faiblement minéralisée et la plus pure possible.
  • Le principe= convertir des signaux de haute fréquence en basse fréquence en couplant une antenne réceptrice qui capte les ondes biologiques et une source oscillante d'énergie filtrée par de la cire d'abeille. Seule la cire d'abeille permet d'obtenir des oscillations "grass harmonies" de haute fréquences. 

BEV SWISS CONTROL: BEV SWISS CONTROL

L' Information, la Communication, la Transmission énergétique par l'eau du biodynamiseur Osmodyn.

Il faut d'abord comprendre que tous les êtres vivants suite au mouvement incessant d’ions dans leur eau de constitution émettent en permanence un champ électromagnétique cohérent. 

  • Pour l’être humain, composé de 99% d'eau  en nombre de molécules, trois organes principaux sont impliqués dans cette émission électromagnétique, le cerveau, les intestins et le cœur.  
  • Les plantes possèdent dans leur sève ce même mouvement d’eau et d’ions, d’où une activité électrique également intense. 

 Emission et réception d'un champ électromagnétique émis par un humain ou un végétal :

  • Nous savons qu'une émotion ou une simple pensée, une onde environnante influe sur notre flux sanguin qui s'en trouve légèrement modifié. Cette modification interne, fait donc varier le champ magnétique que nous émettons. Ceci a été largement démontré par les scientifiques. C'est aussi valable pour les animaux.
  • Les plantes émettent elles aussi un champ électromagnétique qui viendra interférer en fonction des bénéfices de son environnement, sur les flux de sève des autres plantes voisines et inévitablement sur les flux circulatoires d'un animal ou d’un être humain.

 Il est nécessaire de prendre conscience que nous sommes " connectés" à notre environnement et que notre environnement est connecté à nous. L'avenir de l'humanité, des plantes et des animaux est intimement relié à sa relation qu'il a avec son environnement juste grâce à une seule et unique fréquence d’harmonisation.


La fréquence universelle de l’eau.

L'utilisation du biodynamiseur Osmodyn a pour but principal de transmettre une ou plusieurs informations dans de l'eau pour apporter la vitalité  à une plante ou un animal, entretenir la vie, stimuler les mécanismes d'auto-défense.

Le bien-être des uns va de paire avec le bien-être des autres.

Nous sommes tous et toutes liés par une fréquence respectueuse de la vie cellulaire. Autrement dit, notre harmonie biologique serait liée à une fréquence spécifique, un «la » universel. Certains vous diront qu’il faut s’accorder au 432Hz, ou à la vibration de la terre 432,54Hz alors que pour nous comme les scientifiques qui entourent le concept osmodyn, la fréquence de 429,62 Hz serait la fréquence Universelle de l’eau qui aujourd’hui harmoniserait les lois biologiques. 

Les travaux du Pr Masaru Emoto sur les cristallisations ne tendaient-ils pas à dévoiler l’influence des fréquences vibratoires sur l’harmonie ou le désordre des cristaux d’eau gelés? Nos laboratoires expérimentent les nouvelles données en comparaison au 432 Hz qui donne toujours de très bons résultats avec notre bio-Dynamiseur

D'un point de vue quantique c'est d'abord une information, puis une énergie, puis une action ( caractérisée par un changement, un mouvement) 

 

Quelle eau utiliser ?

C'est un point essentiel à souligner, selon en particulier les très réputés scientifiques, le Pr. Joseph Országh et le Pr. Marc Henry : pour que la dynamisation soit optimale, il est important que la minéralité de l’eau soit d’une part réduite à une valeur inférieure à 120 mg/l d’après la bioélectronique Vincent, d’autre part supérieure à son minimum biologique de 8 mg/l, soit à une moyenne entre environ 20 et 60 mg/l; il faudrait aussi qu’elle soit le mieux purifiée possible.

Nous vous conseillons d'utilisez une eau du robinet purifiée par osmose inverse type OSMODYN (sans bac de réserve) sur ce site, nous vous déconseillons l'eau en bouteille qui est déjà minéralisée et qui risque de contrarier l'électrode que vous souhaiter utiliser ou produire une autre réaction (ion différent que celui de votre électrode). 

Que vous soyez agriculteur ou éleveur ou particulier, vous pouvez utiliser de l'eau de pluie et la dynamiser pour le bien-être de vos animaux ou de vos cultures. 

Le matériel fourni :

Sac de transport

Un biodynamiseur avec condensateur à cire d’abeille

Un câble d'alimentation

Deux cordons de dynamisation, avec deux pinces crocodile

Trois électrodes:  1 Argent et 1 Carbone 1 Cuivre avec certification de pureté.

Un stylo testeur

AN ISO 9001-215 CO.


 Les options:

  • Un porte-électrodes neutre, flottant, sans métal avec plusieurs trous circulaires destinés à recevoir les électrodes est également disponible sur notre site web.

Sachez que certains oligo-éléments se contrarient. Consultez nous ou consultez des ouvrages de référence et le schéma ci-dessous qui vous indiqueront les métaux à associer en fonction de vos problèmes personnels ou celui de votre animal de compagnie.

Mesures BEV et perte de poids des électrodes :

Mesures : Une variation des valeurs BEV de l'eau avant et après électro-dynamisation peut être relevée et est tout à fait normale. Ph Alcalin (+/- 9) , rH2 plus oxydant ( +/-30) rô résistivité en baisse (+/-7000 S/cm)

L'usure des électrodes pendant le processus de dynamisation est une preuve que le dispositif génère de l'eau électro-vibrée SANS POUR AUTANT QUE L'ON PUISSE DETECTER LE MÉTAL DANS L'EAU PENDANT 3 MOIS MINIMUM=  Le principe de l'eau Violet=> La matière se transforme en énergie 

Au cours d'essais en laboratoire il a relevé les pertes suivantes:

Electrode témoin :or pur plongeant dans 1 litre d'eau tridistillée

2 h 0.00053 g
4 h 0.00073 g
6 h 0.00093 g
8 h 0.00106 g
10 h 0.00109 g

A partir de ce moment, le poids de l'électrode reste inchangé

Peut-on boire de l'eau dynamisée?

C'est un procédé naturel, une information de l'eau, tout le monde peut en bénéficier sans limite d'âge ni contre-indication.

Notre dynamiseur vous fourni uniquement des oligo-éléments à l'état naissant 100% assimilables et sans aucun risque de surdosage.

Conservation de l'eau électro-vibrée:  

-Elle perd ses propriétés : si elle est chauffée au delà de 65°C, si elle gèle, si elle est en contact avec du métal avec mise à la terre, si elle stagne plus de 3 mois

Renouvellement de la cire d'abeille Bio:

Le renouvellement est conseillé environ toutes les 10 000 heures 

  • Mesures Bio-électronique : Une variation des valeurs BEV de l'eau avant et après électro-dynamisation peut être relevée et est tout à fait normale. L'eau électrovibrée doit être devenue alcaline, oxydante et très peu résistive. Ph Alcalin (+/- 9) , rH2 plus oxydant ( +/-30) rô résistivité en baisse (+/-7000 S/cm)

L'eau  informée AVEC DES ELECTRODES MÉTALLIQUES 

Les électrodes fournies sur notre site sont d'une extrême pureté et donc très fragiles. Si l'une d'elle venait à se briser, liez les morceaux avec du fil de coton, puis pincer avec la pince croco l'une des tiges pour effectuer la dynamisation. Le contact entre les tiges permettra l'information.

Vous pouvez associer le carbone aux autres électrodes (aluminium -antimoine -argent -cobalt -cuivre -étain - -fer -magnésium -manganèse -nickel -or -plomb -sélénium -silicium -titane -zinc);

Respectez le diagramme de L' ANTAGONISME ET SYNERGIE ENTRE OLIGO-ÉLÉMENTS selon Dewayne Ashmead :

Tout ion influe sur un autre. Il ne suffit pas de rajouter un seul élément lorsqu'en est en carence !

L'orientation des flêches vous indiquent le degré d'influence d'un minéral sur l'autre.

interférences des minéraux 

  • L'eau informée : AVEC D'AUTRES ELECTRODES non métalliques 

Les oligo-éléments commercialisés sous d'autres formes, comme le soufre, l'iode, le phosphore, le lithium, le fluor, peuvent également être dynamisés. Il suffit de plonger dans un flacon d'eau les ampoules scellées, sans les associer, et avec l'aide de la baguette de carbone, d'effectuer la dynamisation pendant une demi-heure, puis de consommer le contenu de l'ampoule suivant le prescrit médical. L'eau contenue dans le flacon se trouve ainsi informée par le contenu de l'ampoule. 

Recommandations

Eviter, selon les sensibilités individuelles, la consommation d'eau dynamisée juste avant le coucher. Toutefois pour l'insomnie, l'angoisse - à condition que cela ne soit pas dû à un repas trop copieux et/ou trop bien arrosé - ou dans de mauvaises situations telluriques (fuites électriques, voisinage d'un arsenal électronique, radio-réveil, télé, chaîne stéréo, etc...), quelques gouttes de fleur d'oranger, d'eau de mélisse ou de «contre-coup» dans une petite quantité d'eau dynamisée font merveille.

Evitez de faire chauffer l'eau dynamisée, ou de la mettre en contact avec du métal mis à  la terre, elle perdrait sa vitalité!.

Mode d'utilisation:

  1. Remplir d'eau un récipient non métallique, de préférence en verre, en grès ou en porcelaine
  2. Placez dans la pince crocodile la ou des électrodes choisies.
  3. Mettre l'appareil sous tension en enfonçant la fiche du câble d'alimentation dans une prise de 220 volts, avec un adaptateur de secteur correspondant à votre pays.
  4. Brancher le cordon à pince crocodile au corps de l'appareil.
  5. Déposer le récipient à côté du générateur
  6. Plonger les électrodes dans le récipient et mettre l'appareil en marche (interrupteur ON/OFF). 
  7. Le voyant général rouge s'allume ainsi que le témoin vert de contrôle de dynamisation. Si le voyant lumineux est éteint, changez la fiche de sens  dans votre prise d'alimentation.
  8. Laisser fonctionner l'appareil durant une demi-heure, quelle que soit la quantité d'eau pour la dynamisation. Le dépassement de ce temps n'entraîne aucun inconvénient, mais s'avère inutile. Pour une dynamisation à l'électrode de carbone seul (boissons, jus de fruits, vin...), 30 minutes suffisent.
  9. 8 heures (jour) pour obtenir une saturation de l'eau pour un flacon d'environ 1 litre et il faudra ajouter 3 à 4 heures si vous le faites de nuit.
  10. Ce précieux conseil pour le temps de saturation d'une électrode immmergée dans une eau stagnante est extraite des conseils du Professeur Marcel Violet.(Voir le Secret des Patriarches) 
  11. Attention, ceci est capital! Le temps écoulé, oter d'abord les électrodes du récipient, l'appareil restant sous tension. Sinon le liquide, remis en contact avec du métal inactif, perdrait aussitôt les propriétés qu'il venait d'acquérir.
  12. Couper le courant (OFF), essuyer et ranger les électrodes*.
  13. Fermer le récipient, sauf avec du métal, et le tenir de préférence à l'abri de la lumière (pas au frigo).
  14. * Pour entretenir les fines tiges, les faire passer à l'intérieur d'un citron; pour entretenir les autres électrodes, les asperger de jus de citron. Laisser sécher le tout avant de ranger.
  15. Si aucun voyant ne s'allume, sortez le fusible de son logement en dévissant le porte-fusible rouge. Vérifiez le fusible , au besoin le changer .

Fusible pour dynamiseur

16. Vérifiez en toute sécurité le bon fonctionnement du dynamiseur : Poser la pointe du tournevis testeur sur une électrode et placez votre pouce sur la partie métallique supérieure du tournevis. La présence du champ électrique de basse fréquence allume la diode et témoigne du bon fonctionnement de votre dynamiseur. Fig 1

17 . La mesure du champ électro-magnétique peut être faite à l'aide d'un testeur magnétique Fig 2 ou d'un compteur Geiger Fig 3 et 4 .(baisse de la mesure du rayonnement cosmique ambiant)  

Fig 1

eau électro-vivrée

Fig 2

Eau dynamisée électro-vibrée

Fig 3 et 4

Rayonnement cosmique

Détails du produit

Reviews

No reviews

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist
Product added to compare.