Choisir une bonne eau à boire tous les jours, de préférence entre les repas, c’est respecter quelques critères :
- Elle doit être « pauvre en minéraux », faiblement minéralisée, mais sa teneur doit être supérieure à 10 mg /litre pour retrouver la structure moléculaire de l’eau et la rendre bénéfique à notre corps. Une eau fortement minéralisée surcharge la fonction des reins au lieu de faciliter l’élimination.
- De l’eau sans additifs : Une eau gazeuse, avec du sirop ou un bouillon de légumes devient un aliment qui n’est plus destiné à nous hydrater ni à nettoyer nos cellules mais à nous nourrir !
- Débarrassée des éléments indésirables comme l’aluminium, le chlore, le calcaire, les pesticides, les produits chimiques en tous genres, les nitrates…et autres indésirables présents dans l’eau du réseau.
- Naturellement dynamisée par vortex mécanique (tourbillon produit naturellement) ou par dynamisation passive (onde de forme) pour renforcer son rôle d’assimilation des nutriments et d’élimination des toxines.
Comme l’eau des osmoseurs et fontaines Osmodyn, l’eau qui respecte ces critères devient biocompatible, c’est à dire utilisable par le corps.
« L’eau soigne par ce qu’elle emporte et non ce qu’elle apporte ». Il n’est jamais trop tard pour changer d’eau!