- 3536 vues
Pour redonner à l’eau sa forme originelle,
- son action vitalisante sur l’homme, les animaux et les végétaux.
- renforcer le rôle d’assimilation des nutriments.
- favoriser le rôle d’élimination des toxines.
- neutraliser, désinformer la mémoire de l’eau des substances avec lesquelles elle a été en contact et qui ne peuvent être éliminées par un filtre.
L’eau de nos réseaux, qui coule à notre robinet est filtrée, pressurisée pour être poussée dans des kilomètres de conduites d’eau insipides, chimiquement désinfectée et additionnée d’aluminium pour obtenir un aspect limpide, plus ou moins calcaire et privée de sa vitalité originelle. Par opposition à la fougue d’un torrent et aux méandres naturels d’une rivière, l’eau de nos canalisations est une eau sans vitalité, c’est « eau morte ».
- Quelle est la technique de dynamisation est la plus adaptée à l’eau ?
Le vortex est l’activateur originel de l’eau. C’est ainsi que tous les cours d’eau se chargent d’énergie est se déleste de leurs déchets sur les rives.
Surtout, éviter l’agitateur électrique magnétique, « car il fonctionne sur du cinquante hertz, c’est comme si vous branchiez votre eau sur Internet » ! Pr. Marc Henry. L’application d’un champ électromagnétique rayonnant ou d’un champ conduit par l’installation électrique nécessaire à la production d’eau dynamisée peut agir sur l’organisation moléculaire de l’eau, casser les liaisons hydrogène, altérer, modifier la structure de ses domaines de cohérences, être mémorisée puis véhiculée par la molécule d’eau jusqu’à un organisme vivant et avoir un effet sur l’organisation de la matière vivante. Par mesure de précaution, il vaut mieux éviter les systèmes de dynamisation électriques, avec un moteur qui font tourner un aimant ou des pales d’un mixer pour créer un vortex.
Privilégier un système de dynamisation mécanique ou passif.
Le vortex Osmodyn est un vortex mécanique qui respecte l’eau et lui offre la possibilité de créer naturellement des vortex en circulant dans ses spirales inversées.
- La technologie du vortex Osmodyn pour osmoseurs et filtres à eau.
Deux spirales inversées guident mécaniquement l’eau en courbes sinusoïdales permettant les tourbillonnements et vortex. C’est à cet instant que l’eau se charge en énergie. Nos spirales sont constituées soit en cuivre pur, or 24 carat et argent pur (option Aimants en néodyme), soit en verre borosilicate pour n’apporter aucune information à l’eau et rester sur la pureté semblable à celle d’une eau de source. Il n’est pas encombrant et ne nécessite d’aucun entretien et peut se raccorder à votre filtre à eau.
- La technologie du vortex Osmodyn pour la protection des canalisations.
Sur le même principe, le haut débit de vitalisation et de protection de vos canalisations est assuré par une combinaison de plusieurs techniques passives. Installé sur la canalisation principale de préférence après un filtre à sédiment, il n’est pas encombrant et ne nécessite d’aucun entretien. Des aimants en néodymes sont intégrés à la structure à vortex pour protéger : canalisations, machine à café, fer à repasser, lave-linge, circuits de chauffe-eau, diminuer l’envasement et la prolifération bactérienne, réduire le coût de traitement de votre piscine., protéger votre peau.
Usage : canalisations de maison familiale, d’immeubles, fermes, élevage, exploitations agricoles, arrosage, industrie, piscines.
Nous sommes là pour vous conseiller en vue de trouver la solution répondant à vos souhaits et la mieux adaptée à vos besoins.