Expertises Scientifiques et Tests de laboratoire

Sur le procédé Osmodyn

Eau et système immunitaire ? 

" A partir du moment où vous disposez d’un bon système immunitaire, être infecté par le SARS-CoV-2 vous donnera les symptômes d’une grippe plus ou moins sévère, mais ne vous tuera pas. Seules les personnes les plus faibles sont à risques et doivent être protégées. Bien sûr, on entretient son système immunitaire en mangeant le plus sainement possible et en évitant de boire une eau trop oxydante, comme l’eau du robinet.

...Dans le cas des personnes jeunes , leur système immunitaire peut tout simplement être affaibli temporairement par une perturbation extérieure. Laquelle? Cela peut être par exemple une infection bactérienne bénigne ou pire encore «froide», c’est à dire qui mobilise le système immunitaire mais sans toutefois donner de fièvre. Occupé par l’intrus bactérien, le système laisse passer un CoV opportuniste. 

 Il y aussi tous ceux qui ont des inflammations chroniques ... à cause d’une nutrition déplorable ... le virus profite de l’aubaine.

Enfin, le dernier cas, c’est tous ceux qui font un usage massif des téléphones portables et des objets connectés. L’irradiation permanente des cellules sur des fréquences résonnantes de l’eau, relâche les jonctions serrées et affaiblit considérablement les défenses immunitaires."

Professeur Marc Henry  Extrait : Vous avez dit infection? 16/04/2020

Vous,  consommateur, exprimez le besoin d'être rassuré et d'avoir durablement des garanties d'innocuités sur les différentes techniques de dynamisation. En plus des analyses officielles, il existe une approche plus "globale" qui permet de donner des informations complémentaires sur des aspects comme la "vitalité". 

L'univers est régi par la dualité "Energie-Matière" Einstein.  Comme le souligne le Dr L. Le Goff  dans son ouvrage Encyclopédie de l'alimentation biologique "Se nourrir c'est surtout apporter et renouveler l'énergie sans laquelle il n'y a pas de vie possible, car cette énergie comporte une partie qualitative qui échappe aux analyses classiques" 

"Dans cette approche globale de la qualité et du vivant et dans un contexte scientifique, il existe des techniques de pointe telles que la cristallisation au chlorure de cuivre, la bioélectronique de Vincent, l'électrophotographie, l'effet kirlian ou le bioscope qui permettent de visualiser et de mesurer la qualité de l'eau Osmodyn. Ces techniques servent à révéler des caractéristiques qui seraient passées inaperçues lors d'investigation analytiques.

La physique quantique, celle qui explique le monde de l'infiniment petit est l'une de ces nombreuses technique moderne qui permettra enfin de sortir du bocal et de démontrer ce que les autres n'ont pu que constater, que l'eau est le trait d'union entre une information, un stimulus et la vie.

D'où nos conseils scientifiques de bon sens! 

Sans aller plus loin dans cette introduction sur les différentes techniques d'analyses appliquées au procédé Osmodyn, nous préciserons que l'évolution du microzyma capable de construire nos tissus, nos cellules et donc le milieu favorable aux échanges vitaux dans un organisme (notre corps) est interdépendante de la qualité du milieu (terrain) dans lequel il se trouve et dont il est entouré, le liquide extracellulaire, l'eau.  

Les différentes évaluations et expérimentations physiques, études morphogéniques et morphologiques, menées par des chercheurs et scientifiques de renommée ont toutes confirmées les travaux déjà effectués par d'autres chercheurs sur les effets bénéfiques du procédé Osmodyn.

Vous pourrez entrer dans le détail des applications de chaque méthode en cliquant sur chaque page du dossier ci-dessous.

(©Textes soumis aux droits d'auteur. Toute reproduction même partielle est interdite)

Eau active, eau "vivante"

RAPPORT EAU OSMODYN

Osmodyn BEV Osmodyn certification qualité Osmodyn Test germination Osmodyn cristallisation Osmodyn test B. Franklin Osmodyn Biorésonance Osmodyn expertise scientifique  Bilan LVA Osmodyn Lionel Dormon

Extrait-Expertise scientifique rigoureuse du Professeur Marc Henry, Président de L'Association natur'Eau Quant

Professeur Marc Henry vortex Osmodyn "Pour comprendre l'effet d'un vortex sur un fluide il faut connaître la longueur de la turbulence, le volume du fluide, sa vitesse de déplacement, sa viscosité, et sa densité.  Ces paramètres connus,  la théorie de Richardson-Kolmogorov postule l'existence d'une cascade d'énergie existant à toutes les échelles du tourbillon. Il est clair que si l'eau est structurée en domaines de cohérences comme l'affirme la théorie quantique, le vortex va permettre à l'énergie et à l'information d'atteindre ces domaines d'une taille proche de 0,1µm (micromètre). D'où la réorganisation possible de toute matière dissoute piégée entre ces domaines de cohérence. 

L'énergie et l'information apportées le double vortex Osmodyn agissant finement sur 55 000 milliards de domaines de cohérences. Ceci tendrait à prouver que  la dynamisation du double vortex Osmodyn est naturellement bénéfique aux systèmes biologiques et agirait essentiellement au niveau extracellulaire."

Autre avantage du procédé Osmodyn: une protection de l'eau purifiée contre la pollution électromagnétique émise par les ondes parasites environnantes.

Marc Henry Président Natur'Eau Quant 

Le domaine d'utilisation du dispositif unique de vortex Osmodyn est ouvert à de nombreuses utilisations et permet de dynamiser des équipements de balnéothérapie, d'agriculture, de modifier naturellement la quantité relative d'hydrogène rH2 et d' apporter une charge naturelle en électron rendant l'eau plus résistante à l'oxydation.  Il a aussi l'avantage incontestable de fournir aux microzymas ("mycroplasme" selon le Pr. Luc Montagnier) un milieu favorable à la vie par de bonnes  constantes bioélectroniques.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

" Le consommateur insiste de plus en plus sur le professionnalisme et le savoir faire et avec tout ce que l'on peut lire sur internet,  il y a effectivement de quoi effrayer les non initiés... 

 

Depuis quelques années, la consommation d'eau filtrée augmente mais les consommateurs font de plus en plus attention à la qualité des appreils filtrants. Il y a 2 ou 3 ans les fabricants affichaient fièrement des prix bas et une basse qualité de filtration.

 Aujourd'hui le consommateur se renseigne, il compare et le manque d'informations claires sur la technique de filtration ou de dynamisation le pousse vers le haut de gamme.
C'est sans surprise que les modèles qui souffrent le plus sont ceux d'entrée de gamme.

 Au regard de la quantité d'information que l'on peut lire sur différents sites, l'eau de qualité suscite forcement beaucoup de questions mais rares sont les appareils qui ont une Conformité Européenne et des propos scientifiquement étayés. 

 Alors, pour se démarquer les constructeurs rivalisent d'innovations en tout genre qui ne sont même plus des options! 
 Chez Nutridyn, nous trouvons qu'il est inutile d'aller trop loin dans les options, qui ne sont pas utilisées et préférons miser sur une technologie naturelle fiable, et faire la promesse d'une eau correctement purifiée par osmose inverse, équilibrée et naturellement dynamisée, trait d'union à la vie.
Nous misons sur notre professionnalisme et affichons clairement tous les résultats d'analyses et d'expertises effectués par des scientifiques de renommée comme le professeur Marc Henry de l'Université de Stasbourg spécialisé en physique quantique. La physique quantique, celle qui explique le monde de l'infiniment petit est l'une des nombreuses technique moderne qui permettra de démontrer par la mécanique quantique, le déplacement d'une information, d'un stimulus que l'eau a pu mémoriser. De comprendre la mécanique de ce dynamisme que nous ne pouvons que constater et mesurer physiquement dans tous nos tests de laboratoire.

Si certains blogs font une analyse totalement incorrecte ou non approfondie du matériel, ils ont près réflexion le mérite de permettre de faire des comparaisons avec ce qui comparable et ce qui ne l'est pas."

F.Barrier

Président Directeur général  Nutridyn SARL

Conceptrice Osmodyn