En quoi notre système Osmodyn est différent des autres systèmes de filtrations ?

 Un osmoseur est composé de différents filtres qui vont éliminer le chlore, les sédiments les métaux lourds et de une à plusieurs membranes à osmose inverse constituées d’un film semi-permanent enroulé en spirale qui permet de séparer à 99,9% les contaminants les plus fins (0,0001 micron) de l’eau brute et de fournir de l’eau purifiée. Les contaminants sont évacués par l’eau de rejet.

DEBIT DIRECT, SANS RESERVE

Contrairement aux osmoseurs  standards qui ont une encombrante réserve d’eau à placer sous l’évier en plus du dispositif filtrant, le système Osmodyn n’a pas de réserve. Il est le seul élément à ranger sous l’évier.

Le débit direct de production permet d’obtenir en moyenne 1 litre d’eau purifiée en 30 à 40 secondes pour 1 à 1.5 de rejet.

L’eau redirigée à l’évacuation est essentielle pour éliminer les particules et impuretés.

MEMBRANE A OSMOSE INVERSE Haute sécurité 

Les osmoseurs  ordinaires comportent souvent 1 seule membrane à osmose inverse  pour laquelle il faut lors du renouvellement démonter le porte filtre à l’aide d’ une clé de serrage, le détartrer, le désinfecter , appliquer de la graisse sur le joint ….avant de recevoir la nouvelle membrane et ce, avec des mesures d’hygiènes très strictes pour éviter tout risque de contamination de la membrane neuve et du dispositif. 

Tous nos systèmes Osmodyn sont tous équipés de 3 membranes à osmose inverse, déjà encapsulées. Par sécurité, vous n’avez plus aucun contact avec la membrane qui se change comme toutes les autres cartouches filtrantes.

Elles sont protégées par une préfiltration à 3 principes actifs.

En  dernière étape de filtration l’eau purifiée est légèrement minéralisée par un média premium végétal de coque noix ce coco

 

EST-CE QUE L’OSMOSE INVERSE ELIMINE LES MEDICAMENTS LES BACTERIES, LES VIRUS?

Oui cette technologie de filtration est la seule permettant actuellement selon la haute qualité de la membrane d’éliminer les contaminants présents dans l’eau (forage, source, rivière, pluie, réseau public) y compris des éléments radioactifs.

 

DYNAMISATION

La plus part des osmoseurs ordinaires n’ont aucun de système de dynamisation intégré. L’eau filtrée par la membrane à osmose inverse perd toute sa dynamique et devient une eau purifiée sans vitalité, elle a perdu son énergie naturelle. 

Tous nos systèmes Osmodyn sont tous équipés d’un double vortex autonome avec certification de pureté des composants permettant de redonner à l’eau purifiée sa dynamique naturelle sans aucun raccordement électrique ou magnétique.

Le double vortex ELIXIR en verre borosilicate apporte une Pure biodynamisation, sans aucune information ajoutée.

Le double vortex Cuivre Or Argent apporte une Pure biodynamisation avec l’information de ses 3 métaux purs dont il est composé.

PROTECTION ELECTROMAGNETIQUE

Contrairement à tous les systèmes de filtration du marché, notre système Osmodyn a été conçu d’origine pour protéger la molécule d’eau qui de par sa nature de dipôle électrique peut suivre l’évolution d’un champ électromagnétique. 

Sachant que l’application d’un champ EM rayonnant ou d’un champ conduit par l’installation électrique nécessaire à la production d’eau osmosée peut agir sur l’organisation moléculaire de l’eau, casser les liaisons hydrogène, modifier la structure de ses  domaines de  cohérences, être mémorisée puis véhiculée par la molécule d’eau jusqu’à un organisme vivant et avoir un effet sur l’organisation de la matière vivante, il nous est apparu indispensable de protéger l’eau Osmodyn. Protection hautes fréquences en option.

FREQUENCE DE RENOUVELLEMENT DES FILTRES

Les filtres, membranes à osmose inverse et cartouches de minéralisation organique font parti des consommables qui disposent d'une durée de vie limitée. Leur durée de vie dépend de la qualité de l'eau entrante, de sa turbidité, du taux de chlore ou des excès en autres composants.

La préfiltration ( Bi-filtre) et le postfiltre de minéralisation sont à renouveler tous les ans à la date anniversaire de mise en service.  

En une utilisation familiale, les membranes sont à renouveler en moyenne tous les 3 ans.

  • Température ambiante entre 4°C et 40°C
  •  Pression d'entrée d'eau FROIDE requise: 2.5 bar (0.25MPa) à 5 bar (0.5MPa) avec limiteur de pression.

Etant donné l'absence de contrôle des conditions d’utilisation des filtres (consommables), nous déclinons toute responsabilité quand aux résultats ou dommages encourus au travers de l’application des présentes données. Il est de la responsabilité de l’utilisateur de déterminer si le produit est approprié à son application en fonction de ses spécificités d’utilisation finale.

TOUT INCLUS

Votre Osmodyn est livré déjà testé, prêt à être installé sans aucun réglage à faire chez vous.

Sont inclus la protection électromagnétique, le vortex et tous les accessoires de raccordement permettant une installation sans soucis, seul le robinet reste à choisir selon le design de votre cuisine. Avec un entretien régulier, votre osmoseur Osmodyn vous rendra service pendant plus de 20 ans... Pas d'obsolescence programmée ... nos pièces de rechanges sont toujours disponibles.

QUE GARANTISSONS NOUS ?

GARANTIE 3 ANS

Nous garantissons votre osmoseur 3 ans hors consommables à partir de la date d’achat.  La garantie couvre uniquement le matériel. Les défauts liés à un problème de fabrication et ou de production seront pris en charge gratuitement par Nutridyn SARL après  son jugement incontestable, soit par réparation soit pour un renouvellement de pièce défectueuse.

GARANTIE 5 ANS

Nous garantissons 5 ans votre robinetterie contre d’éventuels défauts de fabrication. La garantie pour les cartouches thermostatiques et accessoires de raccordement est de 2 ans à partir de la date d’achat.

EXIGENCES QUALITE ET ECOLOGIE

EXPERTISE SCIENTIFIQUE, SUPPORT D'INNOVATION

Filtration membraniare certifiée  NSF INTERNATIONALEfiltration Osmodyn certifiée NSF Internationale

 Certification de pureté des métaux 

Conformité Européenne Osmodyn Conformité européenne attestée par un organisme de certification international. Rapport de conformité R7310754-001 

 Nutridyn SARL Suisse, fabricant de Osmodyn s'efforce d'améliorer tous les types et modèles de sa gamme. Elle se réserve donc le droit d'apporter des modifications concernant la forme, l'équipement et les caractéristiques techniques de ses appareils.

Le Professeur Marc Henry et Fabienne Barrier conceptrice Osmodyn vous expliquent pourquoi choisir l'osmose inverse avec dynamisation par vortex: 

        INTERNATIONALprotection électromagnétique

 Omodyn satisfait aux exigences et instructions des normes et méthodes suivantes :

NF EN 60335-2-75

EN 60335-1

EN 55014-1

EN 61000-6-3:2007

EN 61000-6-1:2007

L'ensemble de notre technologie est conforme aux obligations sanitaires et répond aux normes d'immunité et de non toxicité pour que vous profitiez de l'eau purifiée en toute sérinité:

ACS Attestation de conformité sanitaire

ISO 9001/ISO14001

ANSI

NSF-51,61

SK Zert

US FDA

WRAS 

ROHS

CONFORMITE Européenne R7310754-001-1

vortex osmodyn évaluation scientifiqueEVALUATION & EXPERTISE SCIENTIFIQUE SUR L'EFFICACITE DU DOUBLE VORTEX OSMODYN

Professeur Marc Henry Président L'association Natur'Eau Quant

Pier Rubesa Directeur de recherche du laboratoire Vitality Universe.

BEV: Conformité aux critères de la boélectronique du Professeur Louis Vincent et du Docteur Jeanne Rousseau

EFFICACITE AU NIVEAU EXTRACELLULAIRE, UNE EAU PLUS RESISTANTE A L'OXYDATION

Deux scientifiques se sont penchés sur notre procédé de dynamisation. Toutes les mesures qualifiant de la vitalité de l'eau Osmodyn, sa dynamisation par notre double vortex dans le mouvement de l'eau se font par des procédés scientifiques sérieux et le rapport d'analyse au Bioscope mené par  Pier Rubesa, Directeur de recherche des laboratoires indépendants Vitality Universe met en évidence des résultats très positifs par rapport à son action sur les supports biologiques (résumé consutable sur ce site). 

Le professeur Marc Henry de l'université de Strasbourg, Président de Natur'Eau Quant, a également expertisé et confirmé l'effet bénéfique de la dynamisation Osmodyn sur les supports biologiques et son action au niveau extracellulaire.

Le concept Osmodyn, en favorisant le milieu (ou terrain en BEV) favorable aux échanges vitaux dans notre organisme facilite l'évolution du microzyma support de l'activité vitale, capable de construire nos tissus et nos cellules. Osmodyn est un véritable trait-d'union à la vie.

 

  • EFFICACITE ENERGETIQUE 

Osmodyn est sans doute le moins gourmand en eau des osmoseurs du marché.

Sa faible consommation en énergie et en eau est à considérer.

Il ne fonctionne pas en continue mais seulement lorsque vous lui demandez. La technique unique de dynamisation, 100% autonome, ne consomme aucune énergie mais en apporte à l'eau purifiée!

  • APPROCHE ENVIRONNEMENTALE DU PRODUIT & ECO-CITOYENNETE

- Raccords Bio-recyclés, recyclables: Nos raccords ont bénéficié d'une analyse comparative du cycle de vie montrant qu'ilssont 30% plus respectueux de l'environnement que d'autres produits standards: l'empreinte environnementale la plus faible sur le marché du transport de l'eau potable, 49% d'émission de CO2 en moins, 30% de consommation d'énergie préservée.

- En filtrant l'eau de votre robinet, vous agissez en écocitoyen. Vous diminuez les déchets plastiques et préservez la qualité de vie des générations futures.

 

  • DESIGN UNIQUE 

Osmodyn avec sa ligne épurée et design peut se montrer ou se cacher sous votre évier !

  USAGE

Particulier :Pour la boisson quotidienne de toute la famille, la cuisine, la préparation des biberons... 

Professionnels: Show-room, SPA, Gîte, Maison d'hôte, centre de bien-être.

 

 

Osmodyn est un concept au sein duquel votre satisfaction et votre bien-être sont au coeur de nos priorités. 

Product added to wishlist
Product added to compare.