Nouveau Lot 3 Membranes 180 GPD PRO 600 Agrandir l'image

Lot 3 Membranes 180 GPD PRO 600

Lot 3 membranes 180 gpd Pro 600

Nouveau produit

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 50 points de fidélité. Votre panier totalisera 50 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 10,00 €.


500,00 € HT

En savoir plus

3 Membranes encapsulées 180 GPD pour PRO 600 Osmodyn

Sans risque de contamination lors du renouvellement

La présence de contaminants microbiens et autres contaminants organiques dans l'eau que nous buvons peut entrainer des risques pour la santé. 100% des virus et plus de 99.99% des substances chimiques sont enlevées par les membranes OSMODYN, ce qui signifie que vous pourrez boire une eau propre et sûre à la maison.

Plus facile à mettre en service, les membranes OSMODYN son déjà dans le porte membrane, elles s'adaptent à aux fontaines (HAUTE et MINI) Osmodyn.

En ce qui concerne l'hygiène, elle est plus sécuritaire. La nouvelle membrane Osmodyn est déja encapsulée ce qui évite tout risque de contamination lors du renouvellement ou de la mise en place dans un porte membrane.

Traçabilité : Toutes les membranes Osmodyn disposent d'un code barre unique d'identification pour la traçabilité.

Certifications: NSF INTERNATIONAL/AINSI 61 - ISO 901 ISO 14001

 Qualité : La qualité de nos membranes est de de type TFC (Thin Film Composite) et non (TAC) (Tri Acetate de Cellulose) qui est moins résistante.

Présentation: Chaque membrane encapsulée est numérotée et scéllée sous vide dans un sachet en polyéthylène.

La durée de vie de nos membranes est liée à la qualité de l'eau entrante et peut selon les cas dépasser les 3 ans pour eau douce<15°F.

Spécificités:

Permeate Flow :3 x 180 GPD "Gallon Per Day" soit +/- 2040 litres/jour

 sens de pose de tubes membrane Osmodyn

Notice : ASSISTANCE au renouvellement des filtres 

----------------------

Les filtres, membranes à osmose inverse et cartouches de reminéralisation organique font parti des consommables qui disposent d'une durée de vie limitée. Leur durée de vie dépend de la qualité de l'eau entrante, de sa turbidité, du taux de chlore ou des excés en autres composants.

  •  - Ne pas raccorder à l'eau chaude (T<40°C)
  •  - Température ambiante entre 4°C et 45°C
  • -  Max chlore <0,1 ppm
  •  - Pression d'entrée d'eau FROIDE requise: 2.5 bar (0.25MPa) à 5 bar (0.5MPa) avec limiteur de pression si besoin

         Unités de pression*:

         1 bar = 1000 000Pa=100 kPa = 0,000145 psi 

         1 Pa = 0,00001 bar = 0,000145 psi

         1 psi = 0,069 bar = 6897,8 Pa

  • En fonction de la dureté de l'eau il est conseillé de vous équiper d'un dispositif anti-calcaire.
  • - Si l'eau à traiter provient du réseau public, elle est donc conforme aux  directives sanitaires, Osmodyn améliorera la qualité de l'eau
  • - Si l'eau à traiter est d'origine inconnue et ne provient donc pas du réseau public ou que vous avez un doute sur la qualité de l'eau, une analyse physico-chimique et bactériologique de l'eau permettra d'adapter le traitement de l'eau si il nécessite une technique plus appropriée. (Salinité supérieure à 2000ppm, fer, manganèse, turbidité > 3 NTUs...)

Etant donné l'absence de contrôle des conditions d’utilisation des filtres (consommables) , nous déclinons toute responsabilité quand aux résultats ou dommages encourus au travers de l’application des présentes données. Il est de la responsabilité de l’utilisateur de déterminer si le produit est approprié à son application en fonction de ses specificités d’utilisation finale.

Accessoires