POST-FILTRE MINERALISANT biodisponible

Nouveau produit

Filtre de reminéralisation organique Coconut

Connecteurs coudés orientables 1/4" ou 3/8"

Indicateur de mise en service inclus

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.


35,00 € HT

En savoir plus

Essentiel pour reminéraliser correctement tout système de filtration par osmose inverse

Il apporte à l'eau:

  • Des minéraux organiques "chélatés" 100% assimilables, issus de coque de noix de coco bio-compactée qui participent aux fonctions biochimiques de votre organisme.
  • Une haute teneur en "bio-photons", énergie solaire vitale emmagasinée naturellement par le fruit

Présentation: Cartouche en 12'pouce livrée avec 2 connecteurs coudés orientables  ¼' (6,35mm) MAX.FLOW 0.5 GPM MAX. PRESSURE 125 PSI

Entretien: Il est indispensable de renouveler la cartouche de reminéralisation organique en moyenne tous  tous les 12 mois. (voir votre indicateur de mise en service)

Ce postfiltre est présent dans toute la gamme Osmodyn et peut s'adapter à la pluspart des osmoseurs du marché.

Option clip de fixation  et clip de sécurité

Notice : ASSISTANCE au renouvellement des filtres 

COMPOSANT ORGANIQUE essentiel 100% disponible : 

Coconut, noix de coco bio-concassée, délivrant environ 56 minéraux organiques "chélatés",  biodisponibles, essentiels à l'organisme.

 

Pourquoi notre filtre reminéralisant ne contient que du VEGETAL?

Contrairement à d'autres fabriquants notre filtre reminéralisant ne contient aucune algue calcifiée, ni corail broyé qui rappelons le est un animal et non un végétal!

Lorsque le règne végétal est apparu il a été doté de la capacité de transformer le composés minéraux ingérés par les racines, pour les transformer composés chimiques organiques. Se présentant ainsi le minéral est correctement assimilé par la cellule végétale. Mais l'homme n'a pas cette faculté de les ingérer et de les transformer. Pour obtenir des minéraux assimilables il doit manger les végétaux qui les auront rendus biodisponibles pour lui (chélatés). Il existe cependant une exception: les minéraux à l'état naissant. Sous cette forme, le minéral est comme "dématérialisé" et transmis par l'eau à l'organisme sous forme informative et 100% assimilables. Ces oligo-éléments minéraux pourtant non organiques agissent au niveau de la cellule avec une efficacité et une innocuité maximale reconnue par le monde scientifique. 

Pourquoi reminéraliser végétalement l'eau filtrée par osmose inverse?

 Le juste équilibre minéral: 

Une eau trop chargée en toxines et minéraux non assimilables, non purifiée par osmose inverse et bue quotidiennement donne un sang surchargé et épais qui perturbe et fatigue l'organisme. Pour la débarassée de ces minéraux non assimilables, il faut la filtrer.

Mais, à l'inverse, boire une eau trop "pure", débarrassée de tous ses composants y compris sels minéraux comme l'eau distillée, donnerait si elle était bue quotidiennement un sang trop fluide. La prise d'eau déminéralisée sur une longue période mène à des hausses de la diurèse, volume de fluide cellulaire supplémentaire, diminution du volume des cellules rouges et certains autres changements hématocrites.  Elle impliquerait une modification importante  de l'équilibre électrolytique et minéral de l'organisme, ( fatiguerait l'organisme qui devrait puiser dans ses réserves minérales)  pour subvenir aux besoins quotidiens tout en compromettant la fonction des organes vitaux.  Une plus grave tournure d'une telle condition couplée avec une œdème du cerveau, des convulsions et des acidoses métaboliques fut reportée chez des enfants dont les boissons furent préparées avec de l'eau distillée ou de l'eau en bouteille contenant très peu de minéraux (CDC 1994). De nombreuses études scientifiques on démontré ce mécanisme physique.

L'eau distillée, n'est pas une eau naturelle, mais totalement déstructurée qui ne doit être prise que en courte cure et sous surveillance médicale. 

Après une filtration par osmose inverse de haute qualité, nous avons trouvé pour vos besoins quotidiens, un juste et léger équilibre minéral organique biodisponible conforme aux valeurs de BEV (Bioélectronique Vincent).  

 

Notre cartouche de reminéralisation est ECOLOGIQUE:GREEN CARBON ® 

Notre cartouche reminéralisante est brevetée garantie produite sans gaz à effet de serre. Dans le but de protéger l'environnement et dans l'intérêt des générations futures. 

GREEN CARBON ® Les coques de noix de coco sont pyrolysées dans un four fermé (réacteur) et non plus d’une manière traditionnelle dans des tranchées recouvertes de terre. Les gaz à effet de serre (GES), essentiellement du méthane, du CO2 et une multitude de substances organiques volatiles ne sont plus relachés dans l’atmosphère, mais brûlés pour entretenir la réaction. Une cartouche au standard 9“3/4 (env. 400g de charbon actif), fait donc économiser 2 Kg de CO2. C’est une avancée majeure dans la protection de l’environnement en général et en particulier dans le traitement de l’eau ou le charbon actif de coques de noix de coco est une des matières les plus utilisées. 

 

Conformité: conforme aux directives sanitaires d'usage ISO 9001 et aux valeurs de la bioélectronique du Professeur Louis Claude Vincent et du Docteur Jeanne Rousseau.

Que faire des filtres à eau usagés ?

Que faire des filtres à eau usagés?

 Nos filtres Osmodyn sont fabriqués selon les normes ISO14001 (norme environnementale internationale) et nos membranes ont une certification internationale.  Mais tout filtre à eau usagé est concentré en impuretés de toutes sortes et est à déposer dans la poubelle de déchets non recyclables selon les prescriptions et les législations locales applicables.

Accessoires

Téléchargement

Mise en oeuvre des connecteurs

mise en oeuvre des connecteurs rapides

Téléchargement (0)

Fiche renouvellement de filtre

Comment changer le filtre de votre osmoseur

Téléchargement (0)